avec Mondial Relay® pour la France

APOTHEOSE BOUTIQUE undertakes to ship your items in accordance with its commitments, and according to the deadlines indicated on each product sheet and in your basket.
How soon will my package be shipped?
Unless there is a particular delay indicated on the product sheet, we ship your orders within 24 hours, which means that your order leaves our warehouses no later than the working day following your order.
Once my package has been shipped, what is the delivery time?
For Metropolitan France, your delivery will be made in 48 hours via Colissimo, which delivers from Monday to Saturday, in 48 to 72 hours via Mondial Relay
* More details for the other destinations which are mentioned when choosing the transport in the order part

How are the items delivered?
The parcels are delivered by post in Colissimo with follow-up or Mondial Relais to the address of your choice (home, office, etc.).
In one of many spaces in France.
In the post office of your choice among the 10,000 existing ones.
At one of the many merchants in the Swiss Post partner network.
The different delivery options are offered to you when finalizing your shopping cart.
For Colissimo
For parcels delivered to the address of your choice, in the absence of the recipient of the parcel at the designated address, a notice of passage and pending delivery of the parcel is left in the recipient's mailbox. This notice indicates the coordinates of the Post Office where the recipient can collect the item. Any package thus placed in custody is delivered there to the recipient or his representative, duly authorized for this purpose on presentation of an identity document and against signature. The duration of the pending parcel is 15 consecutive days from the day after the day of filing of the notice of pending.
In the case of a delivery to a merchant, the product cannot be returned directly to him. The return must be made according to the clauses set out
Delivery issues
If the buyer notices a break-in or damage to his package, he has three days to notify the seller. We advise you, if the original packaging is damaged, torn or opened at the time of delivery, to check the condition of the items in the presence of the deliverer and to immediately express reservations on the delivery slip, or even to refuse the package.
It is up to the buyer to see if his package has been broken into or damaged. We advise you to systematically check the contents of the package in the presence of the carrier, in order to check the condition of the items, even if your package does not show signs of deterioration. If they have been damaged or stolen, you must refuse the parcel and note a reservation on the delivery note (parcel refused because opened or damaged).
The responsibility of APOTHEOSE BOUTIQUE cannot be engaged if the buyer has not issued a reservation.

livraison gratuite en point relais avec Mondial Relay
wishlist
Paiement sécurisé
Livraison gratuite en point relais avec Mondial Relay
Paiement sécurisé

avec Mondial Relay® pour la France
APOTHEOSE BOUTIQUE s'engage à expédier vos articles conformément à ses engagements, et selon les délais indiqués sur chaque fiche produit et au niveau de votre panier.
Sous combien de temps mon colis est-il expédié ?
Sauf délai particulier signalé sur la fiche produit, nous expédions vos commandes sous 24 heures, ce qui signifie que votre commande quitte nos entrepôts au plus tard le jour ouvré suivant votre commande.
Une fois mon colis expédié, quel est le délai d'acheminement ?
Pour la France Métropolitaine, votre livraison sera effectuée en 48h via Colissimo, qui livre du lundi au samedi, en 48H à 72H via Mondial Relay
*Plus de détails pour les autres destinations qui sont mentionnés lors du choix du transport dans la partie commande
Comment les articles sont-ils livrés ?
La livraison des colis s’effectue par la Poste en Colissimo suivi ou Mondial Relais À l’adresse de votre choix (domicile, bureau…).
Dans l’un de nombreux espaces en France.
Dans le bureau de poste de votre choix parmi les 10 000 existants.
Chez l’un des nombreux commerçants du réseau partenaire de la Poste.
Les différentes options de livraison vous sont proposées au moment de la finalisation de votre panier de commande
Pour les Colissimo
Pour les colis remis à l'adresse de votre choix, en cas d’absence du destinataire du colis à l’adresse désignée, un avis de passage et de mise en instance du colis est déposé dans la boîte aux lettres du destinataire. Cet avis indique les coordonnées du Bureau de Poste où le destinataire pourra retirer l’envoi. Tout colis ainsi mis en instance y est remis au destinataire ou à son mandataire, dûment habilité à cet effet sur présentation d’une pièce d’identité et contre signature. La durée de mise en instance du colis est de 15 jours consécutifs à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de mise en instance.
Dans le cas d’une livraison chez un commerçant, le produit ne peut pas lui être directement retourné. Le retour doit se faire selon les clauses exposées
Problèmes de livraison
En cas de constatation par l'acheteur d'une effraction ou un dommage sur son colis, il dispose d'un délai de trois jours pour en avertir le vendeur. Nous vous conseillons, si l'emballage d’origine est abîmé, déchiré ou ouvert au moment de la livraison, de vérifier l’état des articles en présence du livreur et d'émettre immédiatement des réserves sur le bordereau de livraison, ou même de refuser le colis.
Il appartient à l'acheteur de constater si son colis a fait l'objet d'une effraction ou d'un dommage. Nous vous conseillons de vérifier systématiquement le contenu du colis en présence du transporteur, afin de vérifier l'état des articles et ce même si votre colis ne présente pas de traces de détérioration. S’ils ont été endommagés ou volés, vous devez refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).
La responsabilité de APOTHEOSE BOUTIQUE ne pourra pas être engagée si l'acheteur n'a pas émis de réserve.