with Mondial Relay® for France

Refund policy

Si un produit reçu ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez bien entendu nous le retourner.

Vous avez 15 jours pour nous faire un retour, à compter de la date de réception de votre colis. Si vous nous retournez votre colis dans les 14 jours suivant sa réception, vous pouvez choisir entre un échange ou un avoir. En cas d'indisponibilité du produit l'article L.121-20-3 du code de la consommation permet au consommateur d'être remboursé sans délai , au plus tard dans un délai dans les 30 jours du paiement des sommes versées . A noter qu'en période de Fêtes, les retours effectués par Mondial Relay peuvent prendre 2 à 3 semaines. 


Retours tardifs

Votre achat doit être retourné dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Les retours hors délais seront pas pris en compte 

Conditions d’acceptation du retour

De manière générale, les produits retournés doivent être dans un parfait état de revente, repliés dans leur emballage d’origine avec tous les accessoires éventuels .

Y'a-t-il des exceptions ?

Pour des raisons d'hygiène, nous ne reprendrons pas les sous-vêtements , maillots de bain.
De manière générale, et conformément à la loi, nous demandons à nos clients de nous retourner leurs articles dans des conditions qui nous permettent de les remettre en vente.

Pour effectuer un retour dans de bonnes conditions:

Comment faire un retour ?

La procédure de retour est la suivante :

Vérifiez que vos produits ne sont pas concernés par des exceptions aux possibilités de retour.
Contactez nous par le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande, nom , prénom ,les produits que vous souhaitez retourner et les raisons de votre retour.
Nous prenons en charge les retours des colis seulement en point relais avec Mondial relay , les autres moyens de retour sont pris en charges par le client .
De ce fait ,nous vous enverrons un bon de retour par email avec toutes les instructions à suivre pour effectuer votre retour. 

Lorsque nous recevons votre article , nous l'examinerons et nous aviserons par courriel , dans un délai raisonnable , si vous avez droit à un avoir ou un échange .
Si vous avez droit à un échange , nous vous enverrons un nouvel article à l'adresse d'expedition initiale.



APOTHEOSE BOUTIQUE 

58 AVENUE DE L'ABBEE 
13011 MARSEILLE
Email : apotheose-boutique@hotmail.com
SAV   : contact@apotheose-boutique.fr